play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

« Mahjong Soul Pon☆ » annonce une suite excitante prévue pour avril prochain.

today07/01/2024 14

Bandes-Annonces

share close

La société de développement de jeux pour smartphones, Yostar, a récemment dévoilé une vidéo promotionnelle excitante pour son tout nouveau web-anime, « Mahjong Soul Kan!! ». Prévu pour une sortie en avril 2024, ce projet ambitieux promet d’apporter un vent de fraîcheur à la franchise, avec notamment un nouveau staff en grande partie.

Le réalisateur Kazuomi Koga, connu pour son travail sur « Kubo Won’t Let Me Be Invisible », prend les rênes de ce nouveau projet au sein du studio Alke. Notons que le précédent anime avait été produit par Scooter Films, avec l’assistance d’Alke. Yostar demeure le chef d’orchestre de la production, assurant ainsi une continuité dans la qualité.

Au niveau de la conception des personnages, Ayumi Kurokawa, célèbre pour son travail sur les personnages secondaires de « The God of High School », est responsable du design des personnages, promettant ainsi une esthétique captivante et distinctive. Noriko Tsutsui reprend le rôle de directrice artistique et de gestionnaire des décors, assurant une cohérence visuelle et immersive.

Le casting vocal compte sur des talents bien établis tels que Maaya Uchida, Yûki Ono, Mariya Ise, Ami Koshimizu et Hiroki Yasumoto, chacun apportant sa touche unique aux personnages d’Ichi-hime, Wanjirô, Kaguya-hime, Yui Yagi et Osamu Saitô. D’autres acteurs de renom, tels que Chiwa Saito, Tetsuya Kakihara, Kana Ueda, Akari Kitō, Mai Nakahara, Yui Horie, Shin Furukawa et Maria Naganawa, complètent ce casting étoilé.

« Mahjong Soul Kan!! » représente la suite tant attendue du premier anime au format court et comique, « Mahjong Soul Pon☆ », sorti en avril 2022. Les épisodes de cette première adaptation sont disponibles sur Crunchyroll.

Le jeu de mahjong en ligne a été développé par la société chinoise Cat Food Studio et publié en Chine en 2018. Yostar a ensuite introduit le jeu au Japon, initialement sur navigateurs en avril 2019, puis sur les plates-formes iOS et Android. Bien que le jeu soit gratuit, des options payantes permettent aux joueurs de personnaliser leurs avatars, ajoutant ainsi une dimension ludique à l’expérience. Restez connectés pour plus d’informations sur ce passionnant nouveau chapitre de l’univers Mahjong Soul !

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

0%