play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

Dernières News

Le manga The Warrior Princess and the Barbaric King de Noriaki Kotoba adapté en anime pour 2025

today04/10/2024 3

Arrière-plan
share close

Kadokawa a annoncé aujourd’hui l’adaptation en anime du manga The Warrior Princess and the Barbaric King (aussi connu sous le titre The Barbarian’s Bride ou Hime Kishi wa Barbaroi no Yome) de Noriaki Kotoba. L’anime est prévu pour l’année prochaine, mais peu de détails sont encore connus à ce sujet. Une première vidéo promotionnelle a été dévoilée, présentant des planches du manga en « animation limitée ».

Contexte du manga

Lancé en janvier 2021 dans le Bessatsu Shônen Magazine (Kodansha), le manga compte actuellement sept volumes, le dernier étant sorti le 8 février. Le prochain tome est attendu pour le 8 octobre 2024. En France, la série est publiée par Pika Édition.

Synopsis

Le manga raconte l’histoire de Séraphina de Ravilant, la plus redoutable chevalière d’Occident et première épée du royaume d’Illdoren. En tant que commandante, elle est chargée de mener une invasion dans les terres des barbares de l’Est, réputées pour leurs richesses et leurs régions fertiles. Malheureusement, Séraphina est capturée lors de la bataille par Vehor, le chef des barbares.

Préparée à subir les pires supplices et humiliations, Séraphina est stupéfaite de découvrir que Vehor n’a qu’un seul désir : faire d’elle son épouse. Cette situation inattendue donne lieu à une cohabitation tendue mais fascinante entre ces deux puissants personnages, dans un monde de fantasy hostile.

Attentes pour l’anime

L’adaptation en anime promet d’apporter à l’écran l’univers riche en action et en émotions du manga, avec des thématiques de conquête, d’honneur et de relations complexes. Le public attend avec impatience plus d’informations sur ce projet intrigant, qui pourrait devenir une des sorties les plus attendues de 2025.

Écrit par: animix

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

0%