play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

Mangas

Dragon Ball Super Divers : Un nouveau chapitre pour les jeux d’arcade Dragon Ball avec un manga signé Yûji Kasai

today24/10/2024 7

Arrière-plan
share close

Le compte X officiel du Saikyô Jump (Shueisha) a annoncé jeudi le lancement d’un tout nouveau manga intitulé Dragon Ball Super Divers -Let’s Super Dive!!. Ce manga, adapté des jeux d’arcade Dragon Ball Super Divers, sortira dans l’édition de décembre du magazine, prévue pour le 1er novembre. L’auteur de cette adaptation est Yûji Kasai, déjà connu pour ses travaux sur Super Dragon Ball Heroes: Avatars!!.

Le jeu d’arcade Dragon Ball Super Divers sortira au Japon le 7 novembre et s’impose comme le successeur du populaire jeu Dragon Ball Heroes. Tout comme son prédécesseur, il repose sur un système de cartes physiques et digitales. Le développeur Dimps a annoncé en mai la fin du jeu Dragon Ball Heroes, faisant ainsi place à ce nouvel opus, qui introduira un tout nouveau « Mode Héros », incorporant les cartes et personnages de la précédente génération.

En parallèle, le jeu d’arcade a récemment accueilli un one-shot signé Toyotarô (dessinateur de Dragon Ball Super), publié dans le V Jump le 21 octobre. Quant au manga Super Dragon Ball Heroes: Avatars!! de Yûji Kasai, il s’est conclu le 4 septembre, après avoir débuté comme one-shot en décembre 2020 avant d’être prépublié en août 2021. Le cinquième volume de ce dernier est prévu pour le 4 décembre.

Dragon Ball Super Divers ne marque pas seulement un nouveau chapitre pour les fans de jeux d’arcade, mais également une transition entre deux grandes ères du jeu. Son lancement sera sans doute accompagné d’un grand enthousiasme, surtout avec l’ajout de nouvelles fonctionnalités et le lien avec l’univers bien établi de Dragon Ball.

Côté anime, Dragon Ball Daima, le tout dernier né de la franchise, a débuté le 11 octobre. Les épisodes sont disponibles en France sur Crunchyroll, ADN, et Netflix. Cependant, ce nouvel anime arrive dans un contexte tragique pour les fans de Dragon Ball : Akira Toriyama, créateur légendaire de la franchise, est décédé le 1er mars dernier à l’âge de 68 ans, laissant derrière lui un héritage indélébile dans le monde de l’animation et du manga.

Écrit par: animix

Rate it
0%