play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

Animes

Animé Crunchy n°3 : A Sign of Affection

today08/11/2024 44

Background
share close

Salut les otakus ! On se retrouve pour une nouvelle chronique en partenariat avec Crunchyroll, chaque mois je me ferais le plaisir de vous dévoiler mes coups de cœur disponibles sur la plateforme.

Synopsis : Yuki, une étudiante sourde, se retrouve un jour en difficulté lorsqu’un élève de son école, Itsuomi, lui vient en aide. Pourtant, Itsuomi n’est pas du tout déconcerté par le fait qu’elle n’entende pas et interagit naturellement avec elle. Alors qu’il l’entraîne progressivement vers un nouveau monde, Yuki commence à éprouver des sentiments pour Itsuomi…

« J’ai l’impression que notre couple démarre. J’ai envie qu’Itsuomi m’emmène dans son monde, qu’il me le fasse découvrir, que ses proches me découvrent. »
 

 

Ce qu’il faut savoir 

Titre original : Yubisaki to Renren / ゆびさきと恋々

Genre : Shojo

Diffusion : Depuis le 6 juillet 2024 & 24 juillet 2016 en manga (en cours)

Studio d’animation : Ajia-do Animation Works

Où regarder ? : Crunchyroll

Episodes : 12×24 minutes

Avis de la rédaction : 

C’est une très belle romance, je dois vous avouer qu’au début, je n’avais pas du tout confiance en ce personnage. Itsuomi est l’archétype du BCBG que je ne peux pas voir en peinture, je serais plus du côté d’Oshi qui tente de protéger son amie atteinte de surdité.  Cependant, on apprend à le découvrir au fil des épisodes, il n’est pas du tout celui qu’il semble faire transparaître. Alors je ne vais pas tout vous dire, au risque de tomber dans le spoil, mais j’ai été complètement séduit par ce Shojo. Je pense qu’il y aura une suite, du moins je l’espère car j’ai envie de savoir où leur histoire va les mener

Written by: Warmelin

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

0%