play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

FanFics

Kitsune à la colo Conclusion

today10/08/2024 4

Arrière-plan
share close

Journaliste Eric: Un gigantesque incendie s’est déclenché dans une forêt où campait une colonie de vacances, coincée là-bas après un problème de véhicule et incapable de contacter de l’aide! Juste avant que les flammes commencent à embraser les arbres, les monos étaient pris en otage par les membres d’une secte maléfique! Les enfants les ont sauvés et ont réussi à échapper à ces deux dangers! Voyant les flammes, les autorités sont intervenus pour éteindre le feu et ont arrêté les dangereux satanistes adeptes du sacrifice humain! Alors les monos, comment vous êtes-vous retrouvé dans cette situation dramatique?

Kader: Ben heu…

Totor: En fait, c’est très simple. Tout ça, c’est de la faute aux moines! C’est eux qui ont envoyé notre car dans le fossé pour nous empêcher de partir! Ils ont assommé les monos un par un et attaché Adrien à un arbre pour l’empêcher de s’enfuir. Et c’est également eux qui ont mis le feu à la forêt pour la transformer en enfer sur terre! D’ailleurs, il y en a un qui s’est brûlé tout seul en mettant le feu.

Christine: Oui mais pour le car…

Totor: Pour le car, il y a un problème car nous n’arrivons pas à joindre l’assureur qui est parti en vacances pour deux mois. Le problème c’est que nous avons besoin immédiatement d’un véhicule puisque nous travaillons pendant que les autres se reposent. C’est à cause du sabotage des moines que le véhicule est fichu. Bien sûr, ils vont dire qu’ils n’ont rien fait et que c’est un coup de Satan. En tout cas, le car est assuré donc nous devons obtenir sans délai de quoi en acheter un tout neuf pour nous occuper des enfants! Ce n’est pas à eux de subir les conséquences des actes de ces dangereux individus!

Journaliste Eric: C’est tout de même une drôle d’idée de votre part d’aller camper dans ce trou perdu où les téléphones ne captent pas! Il y a tout de même plus intéressant pour les enfants que d’aller près de ce monastère maléfique!

Kader: Ben heu…

Totor: Alors cette idée, que j’ai toujours trouvé stupide, vient de Philippe. Il a choisi ce lieu qu’il jugeait éducatif pour les enfants. Le problème c’est que c’est un prof qui se croit plus intelligent que tout le monde alors il nous impose ses idées ennuyeuses! Il n’est pas avec nous en ce moment car il est soi-disant parti corriger des copies du bac. C’est surtout son excuse depuis le début de la colo pour ne pas travailler! C’est moi et mes estimés collègues Kader, Léa et Christine qui faisons tout depuis le début de la semaine! Philippe, on ne sait jamais où il est! A mon avis, il doit dormir dans un coin parce qu’il n’a toujours pas fini de corriger ses copies. A mon avis, il n’en fout pas une durant l’année scolaire alors il a plein de travail en retard et il s’en sert comme excuse pour ne rien faire à la colo. Le mec, il va passer toutes les grandes vacances à corriger ses copies. Il ne fait rien jusqu’à la rentrée et ensuite, il ne fait rien jusqu’aux prochaines vacances et cela recommence comme ça en permanence. C’est vraiment un planqué de l’éducation nationale!

Journaliste Eric: Nous venons donc d’avoir toutes les explications sur les tragiques événements ayant mis les enfants en danger. Espérons que des sanctions administratives seront prises contre ce fameux Philippe qui a préféré se cacher pour ne pas apparaître sur la caméra.

Les enfants observent la discussion de loin.

Kitsune: Ouf! Ils n’ont pas dit que c’est moi qui a eu l’accident de car. J’avais peur de me faire engueuler par mes parents.

Michael: Sympa aussi d’avoir dit que c’est Philippe qui voulait venir ici. On s’en sort bien.

Adrien: Ben moi, je vais aller dire au journaliste que c’est Totor qui m’a frappé et attaché à l’arbre. Et c’est aussi lui qui a mis le feu en jetant sa cigarette. Je vais dire toute la vérité!

Hugues et Anthony l’en empêchent et l’attachent à nouveau à un arbre.

Fatima: Je voir que vous êtes foulé!

Samia: Pas question de le laisser dire ça. Sinon les monos vont se faire virer et on va devoir rentrer chez nous.

Véronique: Ce serait dommage car on s’amuse bien tous ensemble!

Kitsune: Les vacances ne font que commencer et plein d’aventures nous attendent!

Écrit par: JF Le Fur

Rate it
0%