play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

FanFics

Kitsune à la colo Episode 17

today17/07/2024 2

Arrière-plan
share close

Au campement de la colo, Totor a attaché Adrien à un arbre après l’avoir giflé.

Fatima: Je voir que tu es foulé!

Totor: Il n’est pas sage alors je dois faire ça pour avoir la paix. Et puis, ils sont où les autres cons?

Josiane: Qui ça?

Totor: Ben les autres monos. Ceux qui me laissent faire tout le travail à leur place. J’ai pas quatre bras, moi. Un travail tranquille, la colo, mon cul! Je ne suis pas tranquille un seul instant!

Pourtant après avoir dit ça, il boit une gorgée de vin avant d’allumer une cigarette. Il ne remarque pas le moine qui l’observe au loin.

Moine: Voilà le dernier mono. Je vais le capturer et l’emmener au grand prêtre pour le sacrifice. Il ne restera plus qu’à attraper les enfants ensuite mais ce sera facile car ils seront perdus sans adulte à proximité. Bizarre, ils sont moins nombreux qu’avant. Il en manque une dizaine mais on dirait que cet alcoolique ne s’en est même pas aperçu. Il n’a pas l’air tracassé non plus par la disparition de ses collègues. Tant mieux, ce sera facile de l’avoir s’il n’est pas sur ses gardes.

Il s’approche silencieusement de la chaise longue sur laquelle Totor est assis. Le gourdin à la main, il se faufile d’arbre en arbre pour se rapprocher de sa cible.

Totor se détend en faisant des ronds de fumée. Il sursaute en entendant un cri de terreur et se retourne pour voir le moine avec sa robe en feu.

Fatima: Je voir que tu es foulé! Tu as mis le feu à la forêt en jetant ta cigarette par terre!

Totor: Merde! Il faut foutre le camp!

Josiane: On devrait peut-être détacher Adrien avant.

Totor: Mais c’est pas possible! Il trouve toujours le moyen de nous faire chier celui-là! il ne peut pas se détacher tout seul comme David Copperfield?

Le moine tente maladroitement d’éteindre les flammes sur sa soutane mais il propage des braises tout autour de lui et aggrave l’incendie qui s’étend sur plusieurs buissons.

Écrit par: JF Le Fur

Rate it
0%