play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

Dernières News

Le manga New Authentic Magical Girl Risuka prendra fin avec la sortie de son septième tome

today10/11/2023 11

Arrière-plan
share close

Nao Emoto a révélé mercredi sur son compte Twitter que son manga « New Authentic Magical Girl Risuka » se conclura avec la parution de son septième tome. Après avoir partagé une photo du sixième tome, sorti jeudi au Japon, un internaute lui a demandé si c’était le dernier. Elle a confirmé que le prochain volume serait le dernier et qu’il serait publié le 9 avril prochain.

Cette série est une adaptation des light novels du même nom (Shin Honkaku Mahô Shôjo Risuka) de NisiOisin, parue dans le Bessatsu Shônen Magazine de Kodansha en avril 2021. En France, elle est disponible chez Delcourt/Tonkam. L’histoire suit Kizutaka Kugi, un garçon apparemment parfait mais doté de capacités exceptionnelles, qui rencontre Risuka Mizukura, une nouvelle élève aux pouvoirs temporels. Kugi manipule Risuka pour en faire son pion afin de sauver le monde.

Les romans originaux, non publiés en France, sont parus dans le magazine Faust en 2003, avec le premier tome sorti en 2004 et le dernier en décembre 2020, illustré par Kinu Nishimura, le designer des personnages de Street Fighter, Overman King Gainer et Sirius the Jaeger.

Nao Emoto est également connue pour avoir illustré le manga « O Maidens in Your Savage Season » (Araburu Kisetsu no Otome-domo yo), scénarisé par Mari Okada, publié dans le Bessatsu Shônen Magazine de décembre 2016 à septembre 2019, avec une adaptation en anime sortie en juillet 2019.

Elle a conclu le manga « Josee, The Tiger and the Fish, » adapté du film d’animation du même nom sorti au Japon en décembre 2020, en octobre de la même année, où elle était également la designer des personnages.

Son manga « Forget Me Not, » inspiré du roman taïwanais « Mǎzimen » de Mag Hsu, a été prépublié entre 2013 et 2016.

 

 

Écrit par: animix

Rate it
0%