play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

FanFics

LE TOURNOI INTERGALACTIQUE: ÉPREUVE ÉLIMINATOIRE HEURE 11

today03/09/2024 48 270 5

Arrière-plan
share close

  • cover play_arrow

    Pegasus Fantasy [Instrumental Saint Seiya

Sun d’andromède fait brûler son cosmos depuis plusieurs heures maintenant pour réchauffer Arthur du petit lion en vie mais il commence à s’affaiblir. Son camarade est toujours vivant mais il n’a pas repris conscience. Voilà deux cibles de choix pour les soldats de Pontos. L’occasion est trop belle ! Ils s’avancent, invisibles, vers les chevaliers affaiblis. Tout à coup, ceux marchant en tête poussent des cris de douleur, ils redeviennent visibles et s’effondrent au sol sans vie, du sang s’écoulant de là où leurs armures ont été brisées.

-Ils ont été attaqués par cette chaîne ! Mais qu’est ce que cela veut dire ? Comment andromède a-t-il pu les attaquer avec une telle précision alors que nos armures nous rendent invisibles?

Sun: Apprenez que la chaîne nébulaire repère d’elle-même mes ennemis et réagit instinctivement quand je suis en danger ! Vos armures ont des pouvoirs hors du commun mais ils sont bien inutiles face à moi ! Vous devriez partir d’ici car vous n’arriverez à rien !

-Je n’en suis pas si sûr!

Sun: Comment?

-Il est vrai que cette chaîne est redoutable mais elle a besoin d’être alimenté par ta cosmo énergie pour dévoiler sa pleine puissance! Et tu n’en as presque plus à force de l’utiliser pour ton camarade! Nos armures fonctionnent de la même façon mais nous n’avons plus besoin de rester invisibles puisque cela est devenu inutile et que tu mourras de toute façon!

La troupe apparaît sous les yeux de Sun et s’avance vers lui. La chaîne nébulaire s’élève dans les airs pour former un rideau de fer infranchissable.

-Bravo mais combien de temps pourras-tu tenir ainsi? Tu épuises ton cosmos pour ta chaîne et ton compagnon. Une grande partie a déjà été absorbée par les entrailles de la terre. Tu vas bientôt tomber à court! A ce moment-là, ta chaîne ne te protégera plus et nous pourrons vous tuer tous les deux! Il n’y a qu’une seule façon pour toi d’espérer en sortir vivant : laisse ce minable à son triste sort et fais-nous face! Tu mourras mais ce sera de façon honorable!

Sun: Je vais te décevoir mais je ne peux pas abandonner mon ami même si vous me promettiez de m’épargner. Tant qu’il y a de l’espoir pour lui, je maintiendrai mes efforts!

-Es-tu fou? Tout ce que tu obtiendras c’est de mourir avec lui!

Malgré sa détermination, Sun est à bout de force. Son cosmos s’épuise. Il s’évanouit et sa chaîne retombe sur le sol. Les ennemis peuvent la fouler aisément pour les rejoindre.

-Pauvre imbécile, le résultat était pourtant prévisible! Tu n’es même plus en état de nous faire face!

Sun: Ah… Arthur.

-L’idiot! Même à l’agonie, il continue d’appeler son ami. J’espère que tu es encore conscient pour me voir l’achever. Ouille! Son corps est brûlant!

Arthur: Sun a embrasé son cosmos à son paroxysme pour me sauver la vie. Je ne vous laisserai pas gâcher son sacrifice!

-Tu aurais mieux fait de rester endormi, tu serais mort sans souffrir!

Arthur: Mon ami m’a réchauffé le corps et le cœur, cela ne sera pas en vain ! Je bouillonne d’énergie ! Grâce à son exemple, je me sens capable d’utiliser la plus puissante de mes techniques ! Je n’ai jamais réussi à la maîtriser jusqu’ici mais aujourd’hui, pour protéger mon sauveur, j’y parviendrais! Par la torche ardente du petit lion!

-Argh! C’est trop chaud! Aaah!

Les voilà tous carbonisés ! Même ceux qui ont tenté de se rendre invisibles ne peuvent pas dissimuler leurs corps recouverts de flammes et ils s’effondrent sans vie.

Sun: Arthur, tu as réussi!

Arthur: C’est grâce à toi, Sun ! Je n’aurais jamais été capable d’utiliser cette attaque si tu ne m’avais pas empêché de mourir.

Sun: C’est bien ainsi. Maintenant, hâte-toi! Tu dois atteindre le sommet du cosmo delta avant que la nuit tombe!

Arthur: Je ne partirai pas sans toi!

Sun: Je n’ai plus la force de marcher ! Vas-y sans moi ! Ma chaîne me protégera du danger!

Arthur: Si tu n’es plus capable de tenir debout, moi j’ai suffisamment de forces pour te porter!

Sun: Mais l’épreuve éliminatoire…

Arthur: Le chevalier du capricorne n’a jamais dit qu’il était interdit de s’entraider que je sache! De plus, tu es le premier à m’être venu en aide au lieu de poursuivre ta route seul alors moi non plus, je ne t’abandonnerai pas ici!

Sun: Fais comme tu veux. De toute façon, je n’ai plus la force de t’en empêcher.

 

Écrit par: JF Le Fur

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

0%