play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

Dernières News

The Tunnel to Summer, the Exit of Goodbye

today15/12/2021 19

Arrière-plan
share close

The Tunnel to Summer, the Exit of Goodbye

Shogakukan a annoncé ce jour que les light novels The Tunnel to Summer, the Exit of Goodbye (ou Natsu e no Tunnel, Sayonara no Deguchi), destinés aux jeunes adultes, allaient être adaptés en un film d’animation qui sortira l’année prochaine. Tomohisa Taguchi (Akudama DriveKino’s Journey – The Beautiful WorldDigimon Adventure: Last Evolution Kizuna) réalise ce projet au studio CLAP (Pompo: The Cinéphile).

Les romans sont sortis en juillet 2019. Ils ont été classés 9e de la catégorie bunkobon du Kono Light Novel ga Sugoi de Takarajimasha de 2020.

Koudon en a proposé une adaptation en manga, sortie dans le magazine Sunday GX de Shogakukan en juillet 2020. Le titre est sérialisé dans le magazine ainsi que sur l’application Sunday GX. Son quatrième et dernier tome sera publié ce vendredi au Japon.

Seven Seas Entertainment proposera les deux titres en anglais l’année prochaine : le roman sortira le 10 mai, et le manga le 26 juillet.

Synopsis : L’histoire suit Tono Kaoru, un lycéen ayant entendu parler d’un mystérieux tunnel défiant les lois du temps et de l’espace : le Tunnel d’Urashima. La légende raconte qu’en l’empruntant, on trouve à son bout ce que l’on désire le plus… A un prix : quelques années de sa vie. Un soir, Kaoro trouve un tunnel bien étrange – qui pourrait être celui de la légende. Alors qu’il commence à l’emprunter, il se souvient de Karen, sa petite soeru décédée dans un accident il y a de cela cinq ans. Alors qu’il arpente les ténèbres, Kaoru se rend compte qu’il est suivi par Anzu Hanaki, nouvelle élève en échange dans son école ; qui promet de l’aider dans cette situation. Que va-t-elle lui demander en échange de son aide ? Et qu’aura-t-il à donner au tunnel, en échange de ce que son cœur désire ?

Écrit par: animix

Rate it
0%